Offre de stage : Appliquer les nouvelles techniques de l’IA pour améliorer la protection de données numériques

Résumé

L’objet du stage est d’appliquer les nouvelles techniques de l’IA pour améliorer la protection de données numériques contre les nouveaux types d’attaques.

Vous êtes étudiant(e) en Master 2 à la recherche d’un stage de fin d’étude d’une durée de 3 à 4 mois dans le domaine de l’Electronique Embarquée ou l’équivalent. Vous justifiez de compétences en programmation, synthèse et conception d’architectures sur FPGA en VHDL, C et C++ et des connaissances en Python. Vous maîtrisez les outils associés tels que Vivado, Vitis et Vitis HLS que vous avez su mettre en application lors de votre formation ou lors de projets personnels. Vous portez aussi un intérêt pour l’intelligence artificielle et la protection de données numériques.

Vous faites preuve d’une véritable capacité d’autonomie et de curiosité, vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre esprit d’analyse et de créativité, vous souhaitez évoluer dans un environnement challengeant? Alors vous êtes la pépite que nous recherchons !

Au sein du laboratoire ImVia à Dijon, vous aurez l’opportunité d’appliquer les connaissances théoriques acquises au cours de votre formation académique sur les systèmes embarqués, FPGA, les algorithmes d’intelligences artificielles et la cryptographie dans un contexte applicatif de recherche & développement.

Pour postuler vous pouvez envoyer vos CV, lettre de motivation et relevés de notes à : Mahdi.Madani@u-bourgogne.fr

Encadrants

Mahdi Madani

Début du contrat

03/18/2024

[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="486616"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="328211"][kc_column_text _id="25785"]

Résumé

L'objet du stage est d’appliquer les nouvelles techniques de l’IA pour améliorer la protection de données numériques contre les nouveaux types d’attaques.

Vous êtes étudiant(e) en Master 2 à la recherche d’un stage de fin d’étude d'une durée de 3 à 4 mois dans le domaine de l'Electronique Embarquée ou l'équivalent. Vous justifiez de compétences en programmation, synthèse et conception d'architectures sur FPGA en VHDL, C et C++ et des connaissances en Python. Vous maîtrisez les outils associés tels que Vivado, Vitis et Vitis HLS que vous avez su mettre en application lors de votre formation ou lors de projets personnels. Vous portez aussi un intérêt pour l’intelligence artificielle et la protection de données numériques.

Au sein du laboratoire ImVia à Dijon, vous aurez l’opportunité d’appliquer les connaissances théoriques acquises au cours de votre formation académique sur les systèmes embarqués, FPGA, les algorithmes d'intelligences artificielles et la cryptographie dans un contexte applicatif de recherche & développement.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="338030"]

Encadrants