Visite et séminaire du Pr. Salah Al-Majeed

Nous avons le plaisir d’accueillir le Professeur Salah Al-Majeed de l’Université de Lincoln au sein du laboratoire. Il nous a présenté ses travaux dans un séminaire intitulé : Health and Social Care Innovation – Assistive Technologies for the Citizens of Britain

Salah Al-Majeed est professeur d’ingénierie des systèmes et directeur adjoint de l’école d’informatique de l’université de Lincoln. Il dirige la section britannique et irlandaise de l’IEEE pour les STEM et l’éducation. Ses recherches actuelles portent sur les domaines de l’informatique de santé et de l’ingénierie des soins de santé, et visent à façonner de nouvelles idées, à accélérer les découvertes et à nourrir des idées brillantes pour améliorer les vies. Salah est à l’origine de percées et d’innovations dans toute une série de domaines, dont les suivants (liste non exhaustive) : dispositifs portables, applications de télémédecine et de télémédecine mobile, réseaux de capteurs sans fil : Il a publié plus de 100 articles dans des revues scientifiques et des actes de conférences avec comité de lecture dans ces domaines. Le professeur Al-Majeed a donné plusieurs conférences invitées lors d’événements internationaux, dans des universités et des centres de recherche. Salah est un universitaire accompli qui a occupé plusieurs postes clés dans des universités de renom, avec de nombreuses années d’expérience dans l’enseignement, la recherche, la gestion et le leadership au niveau national et international. Il est titulaire d’un doctorat en ingénierie des systèmes électroniques de l’université d’Essex et possède un vaste portefeuille de travaux industriels et de R&D, menant l’innovation des technologies de mise en œuvre. Ses projets de recherche ont été soutenus et financés par le Royaume-Uni, l’UE et des organisations internationales. Salah est EiC de Computer Science and Engineering International Journal, membre de la rédaction de International Journal of Computer Science, Engineering and Applications, et Computer Science and Control Engineering. Il est également responsable et/ou examinateur pour diverses conférences et revues de l’IET, de l’ACM et de l’IEEE.

Nous avons le plaisir d'accueillir le Professeur Salah Al-Majeed de l'Université de Lincoln au sein du laboratoire. Il nous a présenté ses travaux dans un séminaire intitulé : Health and Social Care Innovation - Assistive Technologies for the Citizens of Britain

Salah Al-Majeed est professeur d'ingénierie des systèmes et directeur adjoint de l'école d'informatique de l'université de Lincoln. Il dirige la section britannique et irlandaise de l'IEEE pour les STEM et l'éducation. Ses recherches actuelles portent sur les domaines de l'informatique de santé et de l'ingénierie des soins de santé, et visent à façonner de nouvelles idées, à accélérer les découvertes et à nourrir des idées brillantes pour améliorer les vies. Salah est à l'origine de percées et d'innovations dans toute une série de domaines, dont les suivants (liste non exhaustive) : dispositifs portables, applications de télémédecine et de télémédecine mobile, réseaux de capteurs sans fil : Il a publié plus de 100 articles dans des revues scientifiques et des actes de conférences avec comité de lecture dans ces domaines. Le professeur Al-Majeed a donné plusieurs conférences invitées lors d'événements internationaux, dans des universités et des centres de recherche. Salah est un universitaire accompli qui a occupé plusieurs postes clés dans des universités de renom, avec de nombreuses années d'expérience dans l'enseignement, la recherche, la gestion et le leadership au niveau national et international. Il est titulaire d'un doctorat en ingénierie des systèmes électroniques de l'université d'Essex et possède un vaste portefeuille de travaux industriels et de R&D, menant l'innovation des technologies de mise en œuvre. Ses projets de recherche ont été soutenus et financés par le Royaume-Uni, l'UE et des organisations internationales. Salah est EiC de Computer Science and Engineering International Journal, membre de la rédaction de International Journal of Computer Science, Engineering and Applications, et Computer Science and Control Engineering. Il est également responsable et/ou examinateur pour diverses conférences et revues de l'IET, de l'ACM et de l'IEEE.